Vous connecter à l’Internet des Objets

L’Internet des Objets a pour but de connecter des appareils et d’exploiter la puissance des données. L’intégration des systèmes numériques et physiques peut transformer radicalement une entreprise manufacturière, en améliorant sa visibilité, en augmentant son efficacité et en ajoutant de la flexibilité.

get-access-to-data-550x325

ACCÉDER À VOS DONNÉES

Exploitez les données d’une manière simple et sûre et fournissez des statistiques à la volée à partir de vos appareils, machines et systèmes pour découvrir comment ils sont utilisés. Les données en temps réel améliorent la visibilité de vos opérations de fabrication et vous permettent de prendre des décisions plus judicieuses au sein de votre entreprise.

girl-predictive-maintainance-550x325

MAINTENANCE PRÉVENTIVE

Toute défaillance génère une succession de données qui peuvent être utilisées pour identifier la cause du problème sous-jacent. Réduisez les problèmes de qualité à un stade précoce avant qu’ils ne deviennent des problèmes se répercutant sur vos processus opérationnels, réduisant ainsi les temps d’arrêt non planifiés qui ont un impact sur les délais de production.

analyze-your-data-550x325

ANALYSER ET AMÉLIORER

Exploitez les données collectées pour analyser et améliorer votre productivité de manière durable. Assurez-vous de disposer de toutes les informations nécessaires pour pérenniser votre entreprise, ce qui vous permettra de garder une longueur d’avance dans votre secteur.

network-security-550x325

Protégez vos données

La sûreté est l’un des principaux défis de l’Internet des Objets industriels, car la connexion des « objets » au réseau Internet signifie aussi que les risques sont accrus. De nombreuses grandes organisations de réseaux industriels élaborent, en ce moment, des normes de sûreté. HMS participe activement à bon nombre de ces développements.

En savoir plus sur la sûreté

 

Vous prenez les choses en main. Nous veillerons à ce que vous soyez connecté.

compactcom-range-550-325

Intégrer des connexions IoT industrielles dans vos appareils

Découvrez l’IoT industriel avec la série CompactCom 40, qui prend en charge les standards OPC UA et MQTT. Des milliers de fabricants d’appareils et de machines qui utilisent l’Anybus CompactCom peuvent, grâce à la prise en charge des fonctions de l’Internet des Objets industriels, transmettre leurs données aux systèmes informatiques et aux logiciels pour l’IoT facilement et de manière sûre.

Disponible pour: Profinet | Ethernet/IP

x-gateways-550-325

Connectez vos réseaux industriels et vos appareils existants à l’OPC UA ou au MQTT.

Les passerrelle Anybus IoT X-gateways et les communicateurs vous permettent d’interconnecter en toute transparence les appareils existants et les systèmes de contrôle des automates entre les réseaux industriels et les standards OPC UA/MQTT. Les réseaux et les appareils sont sécurisés et isolés, tandis que le flux de données est contrôlé depuis un dispositif indépendant.

En savoir plus

net-gateways-550-325

Allez au-delà de la simple surveillance des données: Conférez à vos systèmes informatiques un contrôle total.

Accédez à des données en temps réel à partir de machines industrielles synchronisées avec vos applications informatiques basées sur le .NET. Avec la passerelle .NET vous avez même la possibilité de transmettre la commande à nos réseaux informatiques. Transmettez des ordres aux réseaux des automates et configurez des systèmes automatisés gérés par vos systèmes de vente et de gestion existants.

En savoir plus sur nos passerelles .NET. 

tesla-roadster-550-325

Quelques exemples d’exploitation des données de l’IoT

 

Les grandes entreprises exploitent les systèmes automatisés et les données de l’IoT pour tester la qualité de leurs produits. Tesla, Raymond et Daimler Trucks utilisent des systèmes connectés et des données à distance pour améliorer encore leurs produits. Découvrez leur technique.

3 tendances au sein de l’Internet des Objets industriels

  • Les coûts de communication de données mobiles et filaires sont voués à décroître.
  • L’utilisation de capteurs et de vidéos/photos pour surveiller les sites isolés continuera d’augmenter.
  • Les entreprises poursuivront leurs efforts d’optimisation des opérations en réduisant le temps que les employés consacrent à la maintenance des systèmes sur le terrain.

En savoir plus sur eux

iot-trends-550-325

Connecting you to the Internet of Things

The Internet of Things is all about connecting devices and harnessing the power of data. The integration of digital and physical systems can fundamentally transform a manufacturing business, improving visibility, increasing efficiency and adding flexibility.

get-access-to-data-550x325

Get access to your data

Tap data in an easy and secure way and provide on-the-fly statistics from your devices, machines and systems to discover how they are used. Real-time data improves the visibility of your manufacturing operations and enables you to make smarter decisions across your business. 

girl-predictive-maintainance-550x325

Predictive maintenance

Every failure leaves a trail of data that can be used to identify the cause of the underlying issue. Prevent quality issues at an early stage before they become serious problems to your operations, reducing unplanned downtime cutting into production time.

analyze-your-data-550x325

Analyze and enhance

Use your collected data to analyze and enhance your roductivity in a sustainable way. Make sure you have all the needed information to future proof your business, keeping your edge in the marketplace. 

network-security-550x325

Keep your data protected

Security is one of the main challenges within IIoT as connecting “things” to the Internet also means that they are subject to increased security risks. Many of the major industrial network organizations are currently underway with developing security standards. HMS follows and takes active parts in many of these developments.

Learn more about security

 

You take care of business. We make sure to connect you.

compactcom-range-550-325

Embed Industrial IoT connections into your devices

Get into industrial IoT with the cutting-edge CompactCom 40-series, supporting both OPC UA and MQTT. Thanks to the support for IIoT functions, thousands of device manufacturers and machine builders who use Anybus CompactCom can make their data available to IT systems and IoT software in an easy and secure way.

Available for: Profinet | Ethernet/IP

x-gateways-550-325

Connect your industry networks and legacy devices to OPC UA or MQTT

The Anybus IoT X-Gateways and Communicators allows you to seamlessly interconnect legacy devices and PLC control systems between industrial networks and OPC UA/MQTT.  Networks and devices can remain secure and isolated with data flow being controlled from an independent device. 

Learn more

net-gateways-550-325

Go beyond monitoring data - give your IT systems control

Get real-time data from industrial machinery synchronized with your .NET-based IT applications. However, the .NET bridge goes further by allowing control to come from our IT network.  Send commands into the PLC networks and setup automated systems where your existing sales and management systems can be king.

Learn more about our .NET gateways 

tesla-roadster-550-325

IoT data being leveraged - some examples

 

Leading companies are leveraging automated systems and IoT data to test their products and improve quality. Tesla, Raymond, and Daimler Trucks use connected systems and remote data to improve their products. Learn how they do it.

3 trends within Industrial Internet of Things

  • Cellular and Wired Data communication costs will continue to decline.
  • The use of sensors and video/photos to monitor remote sites will continue to increase.
  • Companies will continue to optimize operations by reducing the amount of time employees spend servicing systems in the field.

Learn more about them

iot-trends-550-325